Voici ce qui a été envoyé aux différentes listes qui se présentent aux régionales ainsi que les réponses qui nous sont parvenus.

Mesdames et messieurs les candidat.e.s,

La FSU forte de ses 21 syndicats nationaux et de ses 12000 adhérents dans la région Grand Est, seconde organisation syndicale de la Fonction Publique d’État,

première organisation syndicale de l’Éducation Nationale, souhaite interpeller l’ensemble des candidat-e-s aux futures élections régionales.

Nos syndicats nationaux souhaitent vous communiquer leurs analyses sur quelques thématiques et vous interroger sur leurs propositions.

Nous ne manquerons pas de communiquer à l’ensemble de nos adhérents, les réponses que vous voudrez bien leur apporter.

Nous serons heureux de vous rencontrer, à votre convenance, pour échanger sur nos propositions.

Réponses au 4 juin 2021 :

Jean Rottner, liste « Plus forts ensemble » :

Aurélie Filippetti, liste « Appel inédit » :

Réponses de la liste « Il est temps pour l’écologie et la justice sociale » :